Noctambules

Tania a bientôt 30 ans. Elle travaille toute la semaine et quand arrive le vendredi, la jeune femme n’attend qu’une chose : l’afterwork durant lequel elle rejoint ses amis pour enfin lâcher prise. Au programme : quelques cocktails pour bien démarrer la soirée, un chouette restaurant, des bars où danser et s’amuser jusqu’au bout de la nuit…

Pour en profiter pleinement et parce qu’elle n’a pas envie de compter ses verres, Tania laisse sa voiture au garage et profite d’un service gratuit offert par sa commune : le Nightbus. Cette navette bien connue des noctambules passe d’arrêt en arrêt, à heures fixes. Mais suivant l’offre de la commune pour laquelle elle circule, cette dernière est aussi disponible sur demande et réservation. Elle peut alors récupérer Tania directement à son domicile et la conduire jusqu’au lieu de sa soirée.

Idem pour le retour : Tania n’a qu’à monter à bord du Nightbus, qui viendra la récupérer au lieu et à l’heure indiqués pour la reconduire directement chez elle. De quoi lui permettre de sortir en toute tranquillité !