Perturbations et travaux
- 687, 689Du 07/10/2020au 31/03/2021RGTR: Ligne 687 et 689: C.R.336 entre Huldange et Goedange barré
En raison de travaux routiers, le C.R.336 entre Huldange et Goedange sera barré à toute circulation du mercredi 7 octobre 2020 au mercredi 31 mars 2021 inclus.
Les mesures suivantes seront prises pendant la durée des travaux:
Ligne 687:
Les courses d’autobus concernées seront déviées de Wilwerdange via la route N.12 vers Wemperhardt – N.7 en direction de Schmëtt et au lieu-dit «Maison Knauf» via le chemin vicinal «Op d’Burrigplatz» vers Huldange – suite itinéraire normal (et vice-versa).
- L’arrêt de Wilwerdange-Kierch sera remplacé par l’arrêt Wilwerdange-Schoul.
- Arrêts non-desservis : Wilwerdange-Station et la localité de Goedange.
- Les arrêts de Huldange-Grotte et –Eglise seront remplacés par des arrêts provisoires dans la rue «Duarrefstrooss» à hauteur de la maison N° 54 respectivement dans la rue «Op d’Burrigplatz» à hauteur du cimetière.
Ligne 689:
La course 689 3791 aura son départ à Hautbellain-Gare à 7:47 sans desserte de l’arrêt de HuldangeHeltz.
Une navette spéciale circulera entre Goedange, Wilwerdange et Troisvierges
– pour assurer la correspondance avec les trains de/vers Luxembourg et
– pour assurer la correspondance avec la ligne 684 en provenance de/vers Clervaux-Lycée